Tissu application TWILLY
Le Twilly de Gunold est un tissu pour réaliser des applications et idéal pour les écussons et badges. Sa composition polyester/coton lui donne un aspect mat. Le Twilly est renforcé au dos par du Stiffy 1950B afin d'assurer une rigidité pour éviter les déformations lors de la broderie.
Caractéristiques
-
ParticularitésA découper
-
Type d'activitéBroderie machine, Couture machine
-
Matière du supportTous Supports
-
Coloris16 coloris
Avec ses 330 g/M², le Twilly est conçu pour tous types d'applications, plus ou moins rigides. Notre service de découpe Laser facilite la réalisation d'écussons.
Après la broderie, Gunold propose des solutions pour coller définitivement les écussons sur les vêtements
Matière : 65% polyester / 35% coton
Ce produit existe en rouleaux de :
- 33 cm x 29 cm (échantillon) ( pas plus de 2 échantillons par compte)
- 80 cm x 1 m
- 80 cm x 10 m
Découvrez notre gamme de fils à broder Gunold afin de compléter votre écusson.
Le STANDARD 100 by OEKO-TEX® est un système d'essais et de certification uniformisé à l'échelle mondiale pour
tous les produits textiles bruts, semi-finis et finis à toutes les étapes de traitement ainsi que pour tous les matériaux
accessoires.
Voir notre tuto sur les techniques d'applications :
Retrouvez aussi nos autres types de tissu d'application comme le reflex fabric le tissu réfléchissant ou encore la feutrine Felty.
Vos avis
Based on 35 customer reviews
-
Bernadette M.C’est un tissu qui se brode très bien à la machine. Je l’ai acheté pour faire des porte-clés entre autres.26/02/2023
-
Christine T.Très bien20/01/2023
-
Véronique N.parfait24/11/2022
-
Maeva B.Parfait support pour les écussons17/11/2022
-
Viviane L.parfait07/09/2022
-
Claudine D.Pour faire mes écussons c est top21/08/2022
-
Caroline B.Produit de qualité assez cher toutefois.16/04/2022
-
France Marie M.Toile extra pour mes écussons23/02/2022
-
Marie R.Très bon produit pour mes écussons05/02/2022
-
Françoise R.Nickel pour les ėcussons29/01/2022