Les stabilisateurs autocollants ou les films thermocollants sont multifonctionnels, ils permettent de faire adhérer beaucoup facilement votre support à votre tissu. Le filmoplast auto-adhésif est très simple d’utilisation, il suffit d’enlever le film pour y coller votre support.
Les films thermocollants sont à positionner directement sur le support et se fixe grâce à la chaleur d’un fer ou d’une presse durant quelques secondes, ils sont pratiques pour fixer des tissus qui peuvent être très extensibles et stretch ou juste pour coller un écusson, ou deux morceaux de tissus entre eux. Chacun de nos stabilisateurs thermocollants est étudié pour correspondre au mieux à son support en fonction du type de matière et de l’épaisseur. Vous pouvez aussi les retrouver dans plusieurs coloris que ce soit les films thermocollant comme les auto-adhérents. Une fois la broderie terminée vous pouvez découper ou arracher les contours de votre stabilisateur.
Retrouvez aussi tous nos films thermofusibles qui ne collent pas mais qui disparaissent au contact de la chaleur ainsi que les films et stabilisateurs hydrosolubles qui eux disparaissent au contact de l’eau ou de la vapeur d’eau. Retrouvez l’ensemble de notre gamme de stabilisateurs et entoilages.
Lire moins
STIFFY 1860B - Non tissé thermocollant 68g/m² - Tissus moyens et lourds

FILMOPLAST SULKY - Non tissé autocollant à arracher 50g/m² - Tissus légers et moyens

FILMOPLAST STRONG SULKY - Non tissé autocollant à arracher 95g/m² - Tissus lourds

TOTALLY STABLE SULKY - Non tissé thermocollant à arracher 48g/m² - Tricots et tissus mous
