Boite d’épingles à tête de verre super-fines pour l'appliqué
Nous proposons une boîte contenant 150 épingles à tête de verre super-fines pour l'appliqué. Ces épingles ont une longueur de 20 mm et un diamètre de 0,55 mm. Elles sont de couleur jaune.
Les épingles à tête de verre BOHIN sont fabriquées en France, dans leur usine.
Elles sont spécialement conçues pour les travaux de couture classique. Leur longueur permet une meilleure prise en main lors de l'épinglage. La tête en véritable verre de Murano offre un avantage visuel en permettant d'identifier facilement l'emplacement des épingles. De plus, le verre ne fond pas sous la chaleur du fer à repasser, ce qui vous permet de les utiliser pour assembler vos tissus, marquer vos plis et vos ourlets.
Ces épingles sont fabriquées en acier trempé et nickelé, ce qui les rend résistantes à la torsion jusqu'à une limite de 40° et les protège de l'oxydation.