Fil contact alimentaire 500m
Le Zéro Déchet en toute sécurité !
Grâce à ce fil à coudre agréé contact alimentaire par le FDA, n’ayez plus d’appréhension pour créer vous-même vos contenants Zéro Déchet : sachets de thé, filtre à café, charlotte de saladier, sacs à vrac ou pochette à goûter !
Caractéristiques
-
ProjetTous Supports
-
CompositionPolyester
Le CXE30FDA est le fil à utiliser avec votre textile spécial contact alimentaire : il n’y a pas de dispersion de produits susceptibles d’être dangereux pour votre santé sur vos aliments.
le CXE30FDA est disponible en bobine de 500m en taille de fil 30, conforme au RÈGLEMENT UE No 10/2011 et au RÈGLEMENT UE No 1935/2004, concernant les matériaux destinés à entrer en contact avec les denrées alimentaires. Approuvé par la FDA (Food and Drug Administration : Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux)
D'une résistance de 5kg, il s’utilise comme un fil à coudre classique, avec des aiguilles de taille 90 à 110.