Produits offerts

Chaque mois, nous vous proposons une sélection de produits broderie et couture à découvrir. Ils vous sont offerts dès 50€ d'achat sur Lefildevosidées.com

Ce mois-ci, nos produits offerts, au choix, dès 50€ de commande sur notre site sont : 

Fil de couture extra résistant / surpiqûre - 500 m - coloris 9431

Fil à coudre extra résistant - Fil à coudre - Le fil de vos idées

Fil confection pour surpiqûre (plus de 250gr/M) : jean's classique, fil décoratif épais, ameublement lourd. Le ZX35 est le fil à coudre polyvalent par excellence.
Exemple d'utilisation : jean's, housse, étui, vêtement de protection, petite maroquinerie, rembourrage, coussin de sièges, travaux lourd en ameublement textile.


* Fil à broder métallique 5/2 uni - 150 m - coloris 7054

Fil métallique - Fil à broder - Le fil de vos idées

Le METY 5/2 (N°30) [ou Sulky métallique - petit conditionnement] est un fil à broder métallique authentique. Avec ce fil, vous obtiendrez de superbes broderies, avec des couleurs étincelantes. Nous vous proposons une trentaine de nuances de couleurs et multicolores & irisées, plus étincelantes les unes que les autres. Ce fil scintillant apportera une touche personnalisée à tous vos vêtements, textiles d’intérieur et autres accessoires !

Échantillon Thermocollant 65g/m² pour maille lourde - Blanc

Non tissé extra doux - Non tissé classique - Renfort de broderie - Le fil de vos idées
Le papier thermocollant Stiffy 1860B s'utilise sur un tissu lourd. Son grammage de 60 g/m² convient particulièrement à une application sur un jean, une veste, une casque ou une parka. Pour le fixer, il suffit de le passer sous le fer à repasser (1 à 5 secondes à 160° maximum). Pratique, il s'arrache simplement après la broderie.

* Broderie d'enlevage Thermogaze

Broderie d'enlevage thermogaze - Support thermofusible - Broderie - Le fil de vos idées

Le THERMOGAZE de Gunold s'utilise comme support pour réaliser des broderies d'enlevage (anglaise, dentelle, macramé). C'est un tissu viscose sensible à la chaleur que l'on peut éliminer après la broderie. Utilisez un fer à repasser ou une presse de 180 ° ( ne jamais mettre de la vapeur). Après exposition à la chaleur, brossez pour une disparition complète